Aller au contenu

Candidature Apprenti (Créatif)


W1ck3t_warri1ck

Messages recommandés

Bonjour

Je souhaiterais candidater pour devenir Apprenti dans le mode créatif

I - Votre parcours "Minecraftien" ?

J'ai découvert Minecraft en 2010. J'ai accroché tout de suite. J'aime construire, créée, imaginé...

J'aime aussi le mode survie, surtout miner et découvrir bloc après bloc les ressources nécessaire à mon avancement dans le jeux.

Je joue essentiellement sur PC (j'ai essayé les version console, sans grand succès).

II - Comment avez-vous connu le serveur ?

J'ai découvert votre serveur grâce à une recherche google, sur le site serveur-minecraft.com

III - Quel est le but/concept du serveur ?

Le concept de votre serveur est accès sur le free build, avec diffèrent mode : survie, créatif, skyblog et event (c'est ce qui ma plus quand j'ai lu la description de votre serveur la 1er fois 😉)

IV - Pourquoi avoir choisi Freebuild.fr ?

Comme indiqué au dessus, c'est les différent mode de jeux que vous proposé. Le faite que vous soyez un serveur Français, et également le fait que vous soyez un serveur établie depuis plusieurs année, cela indique que vous avez une bonne communauté qui vous suit (un serveur de plus de 3 ans est gage de qualité pour moi)

V - Pourquoi voulez-vous devenir nom_du_grade ?

Je joue maintenant depuis environ 2 semaines sur votre serveur. Il a été très facile à appréhender au début (votre Quizz de départ qui présente toutes les fonctionnalités de votre serveur nous aide beaucoup au début à se repérer, c'est super génial comme idée )

J'avance bien sur mon plot, j'ai des idée de créa, quitte a rester chez vous, autant s'investir (j'ai essayé quelque autre serveur, mais sans grand succès) Puis la possibilité d'augmenter ses commandes en worldEdit est très interessante 😉

VI - Merci de nous donner votre pseudo minecraft in-game.

W1ck3t_Warr1ck

Merci d'avance

Wicket 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...