Darkdodo35 Posté 2 février 2022 Partager Posté 2 février 2022 Bonjour, je me présente Darkdodo35 1) Je suis joueur minecraft depuis maintenant bien longtemps sans pour autant être un pro player, je joue plus pour la détente :) 2) J'ai découvert le serveur par le site serveurs-minecraft.org en cherchant un serveur sans prise de tête pour jouer et connaitre de nouvelle têtes. 3) Le but du serveu si je ne me trompe pas c'est de pouvoir build seul ou a plusieurs tout en s'amusant. 4)Freebuild je l'ai choisi car le descriptif et les services proposé sont attrayant et sympathique. 5) Je souhaite devenir Membre pour pouvoir build plus grand les idées qui me passe par la tête ^^ 6) Mon Pseudo est : Darkdodo35 Merci d'avance et bonne journée a vous tous! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 2 février 2022 Partager Posté 2 février 2022 Félicitations, tu es maintenant membre. Bon jeu à toi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés