Sixtaa Posté 27 janvier 2022 Partager Posté 27 janvier 2022 Bonjours , Bonsoir j'envoie ce sujet afin d'augmenter mon grade de simple joueur à Apprenti puis monter petit à petit , je commence de suite avec vos question , I - Mon parcours " minecraftien " cela fait maitenant 5 ans que je joue à minecraft ( Plus bed wars / pvp faction / skybloc / free build ect..) II - J'ai connu le serveur en tenter une recherche " Serveur FreeBuild fr " je suis tombé sur celui-ci ( je ne sais plus qu'elle site ) III - D'après ce que j'ai retenu , le but du serveur et de donnez libre cours à son imaginations , crée ce qu'on veut et autre ( en ce qui concerne le FreeBuild Créatif ) IV-J'ai choisi freebuild totalement au hasard lol , je cherchais un serveur avec mon amis et c'est comme ceci que je suis arriver ici. V - Sans mentire mdr , j'ai vu plusieur avantage tels qu'avec we et autre... VI- Sixtaa Merci d'avoir lu cette courte présentation , bonne soirée / journée ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 27 janvier 2022 Partager Posté 27 janvier 2022 Félicitations, tu es maintenant apprenti. Bon jeu à toi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés