Aller au contenu

Candidature de Yeish_208 pour devenir Apprenti

Yeish_208

Messages recommandés

Bien le bonsoir cher staff de Freebuild.

C'est un plaisir de postulé ma candidature pour avoir le grade demandé, je vais donc me présenter

Mon pseudo IG est Yeish_208 mais j'utilise plus couramment le pseudo Yeish ( Je ne donnerai pas mon prénom pour des raisons d'annonymat), j'ai commencé à jouer à Minecraft vers 1.7.10, j'ai donc grandit avec le jeu, j'ai apprécier le fait qu'on pouvait construire et partager avec d'autres joueurs tout autant passionné que moi. J'ai parcouru serveur en serveur, des serveurs très bons et d'autres plus négatifs sans but.

Jusqu'à hier soir, j'ai trouvé ce serveur créatif qui m'avait l'air simple, pas connu, juste pour construire et s'amuser pendant 1 demi journée et pas plus, ce même serveur que j'ai décrit juste avant de le découvrir, s'est avéré intéressant et mieux que d'autres serveurs que j'avais connu, j'ai donc pris mes jambes à mon cou, j'ai quitté l'ancien serveur dont j'avais pour habitude de joué, pour rejoindre celui ci, "Freebuild".

Je m'engage donc à respecter ces règles et de profiter de jouer sur ce serveur avec mes compagnons du créatif

Merci d'avoir lu et cordialement.

Yeish_208

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...