hydrozionn Posté 27 janvier 2022 Partager Posté 27 janvier 2022 CANDIDATURES Bonjour, je me présente "hydrozionn" alias Youenn, J'ai commencer a jouer a minecraft en 1.12.1 jusqua la 1.14.2 ou j'ai arrêtez ( en plus j'avais perdu mon compte) J'ai repris depuis un peu plus d'un an ( 1.16) et j'aime beaucoup build c'est pourquoi je vous présente ma requête afin de me haut grader pour obtenir l'entièretés des commandes world édit et autres... Je m'engage a respecter le règlement du serveur. Je pense ne pas jouez en survie (fautes d'avoir mon propre serveur privée ente amis...) mais votre serveur m'interesse pour m'habituer au commande world édit , m'améliorer en build et découvrir les créations d'autres joueurs. Merci d'agréer ma candidature, Hydrozionn ( le talent du brevet blanc) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 27 janvier 2022 Partager Posté 27 janvier 2022 Félicitations, tu es maintenant apprenti. Bon jeu à toi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés