GregoiBou Posté 21 juin 2016 Partager Posté 21 juin 2016 Bonjour, il n'y a pas très longtemps apiabiopi a été ban du serveur mais on avait construit une ville a 2. Puisque la ville était son claim, maintenant si quelqu'un veut y habiter je ne peut pas le addmember donc c'est un petit problème. J'aimerais bien que on me op du claim de la ville pour que je puisse admember les personne qui veulent habiter dans ma (notre) ville. J'espère que vous allez accepter ma demande et merci d'avance. Cordialement Supercraft10. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rototo27 Posté 21 juin 2016 Partager Posté 21 juin 2016 Tu n'est pas au bon endroit du forum déplace vite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 21 juin 2016 Partager Posté 21 juin 2016 Sujet déplacé (il n'y avait pas réellement un endroit précis pour ce type de demande donc on t'en veut pas ;)) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GregoiBou Posté 22 juin 2016 Auteur Partager Posté 22 juin 2016 -4428 / 64 / 270 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés