Fweac Posté 10 janvier 2022 Partager Posté 10 janvier 2022 Bonjour , Je viens de part cette présente candidater au poste de membre afin de pouvoir build plus aisément . Je joue a minecraft depuis environ 10 ans avec une grosse pause de quelque années suite au monde du travaille qui l'exige . j'ai connus le serveur en cherchant sur internet ainsi j'ai put découvrir un serveur ou le principal but de build et de s'amuser dans le respect d'autrui J'ai choisit Freebuild pour le côté humain du serveur une bonne communauté qui sont là en cas de problème Je souhaite devenir Membre pour pouvoir construire plus aisément notamment j'ai un projet de build la stark tower dans un univers new yorkais . Mon pseudo in-game : Fweac Bien à vous Mr Fweac Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 10 janvier 2022 Partager Posté 10 janvier 2022 Félicitations, tu es maintenant membre. Bon jeu à toi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés