GoetheFaidos Posté 3 janvier 2022 Partager Posté 3 janvier 2022 À toi qui désire mieux me connaitre, salut. Moi, Goethe (gueute), est l'honneur de candidater au grade de membre de votre communauté, qui, je l'espère, sera également la mienne après cette courte présentation. Je suis sur Minecraft depuis 2012, dans un premier temps en solo, en lan, puis sur divers server pour finalement découvrir les joies du build sur Creatruth pendant pas moins de quatre ans, communauté dont j'étais un des humble disciple du grand YogaSama, dans laquelle j'ai eu la joie de m'épanouir et d'apprendre énormement jusqu'à la fermeture du server, et de la grande dispersion de ses membres. Et c'est avant tout pourquoi je suis là à écrire ces mots. M'épanouir et apprendre avec vous, ce qui me semble être avant tout le rôle de ce jeu, mais finalement aussi de ce server. Je vous ai connu finalement de la plus banal des manière : recherche google et quelques heures sur le server et sur le discord. J'y ai déjà partagé un très bon moment avec quelques uns d'entre vous autour d'un blind test et d'un quizz de culture général, ce qui me retient. J'ai envie de jouer à Minecraft sur ce server, et ça c'est déjà superbe. Pour faire court, je souhaiterai être membre de cette charmante communauté pour pouvoir casser certaines des barrières que mon grade actuel pose sur ma route, et ainsi vous montrer mon potentiel de builder. Vous remerciant d'avance pour votre temps, cordialement, GoetheFaidos. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 3 janvier 2022 Partager Posté 3 janvier 2022 Félicitations, tu es maintenant membre. Bon jeu à toi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés