Roxanne_best Posté 30 décembre 2021 Partager Posté 30 décembre 2021 Bonjour à toute l'administration du serveur freebuild. Je me présente : Je m'appelle Roxanne et je suis animatrice d'un serveur communautaire. J'ai proposé à ma communauté un concours de building, et j'aimerai également proposer à votre serveur de participer si certains serait intéressé. En échange nous vous proposons de vous faire de la publicité de votre serveur. Nous somme ouvert à d'autres propositions. Donc, je vous demande si ceci serait possible. Je vous remercie de votre compréhension. Vous pouvez me contacter sur discorde : 𝓡𝓸𝔁𝓪𝓷𝓷𝓮#8195 Je vous souhaite bonne soirée ! Corrdialement, Roxanne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 30 décembre 2021 Partager Posté 30 décembre 2021 Salut, Pour ce type de demande merci d'envoyer un mp à @Bot 2.0, @EpiCanard et @Darkilen sur le forum en présentant davantage le projet, votre structure et d'autres éléments si nécessaire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés