Bot 2.0 Posté 30 décembre 2021 Partager Posté 30 décembre 2021 Koin, Les NPC de la map custom seront de retour très bientôt, c'est juste plus compliqué que prévu pour les déplacer mais pas d'inquiétude ils ne sont pas perdu ! Finalement certains sont déjà présents, faudra nous dire s'ils vous en manquent @Remy24d, @CapitanoNissarda, @Teknos... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Remy24d Posté 30 décembre 2021 Partager Posté 30 décembre 2021 Les miens sont tous là ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EpiCanard Posté 2 janvier 2022 Partager Posté 2 janvier 2022 Après analyse pour les NPC, j'ai constaté assez peu de changement. J'ai observé : - des NPC qui sont revenu alors qu'ils sont sensé être supprimé chez @Remy24d - et quelques NPC qui ont des données qui ont changé chez @CapitanoNissarda Je vous laisse tous les deux regarder de votre côté pour corriger les quelques NPC qui auraient pu changer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés