Roxanne_best Posté 27 décembre 2021 Partager Posté 27 décembre 2021 Bonjour staff de Freebuild. Je vient faire cette demande de déban pour la raison suivant : je me suis fais ban le 27 Décembre 2021, 02:32 pour Spam de connexion. Temps du ban : permanant. les raison de mes déconnection sont qu'il était 2h du matin et que j'avais des problème de connexion et d'ordinateur a se moment la. donc j'aimerais si vous le voulais bien un déban pour pouvoir continué a build avec mon ami " radhroudh". Je vous remercie de votre comprenions. Cordialement Roxanne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patoche_Balkany Posté 27 décembre 2021 Partager Posté 27 décembre 2021 (modifié) Salut, Tu es déban, la prochaine fois si le serveur te demande d'attendre X secondes avant de te reconnecter, respecte ce délais d'attente au risque de te voir banni encore une fois. Bon jeu ! Modifié 27 décembre 2021 par Patoche_Balkany Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés