Woukaris Posté 22 décembre 2021 Partager Posté 22 décembre 2021 (modifié) Hey ! Salut à tous, on se retrouve pour la 58e édition du spawn ressource ! Ce mois-ci nous spawnons dans le biome snowy tundra. Au nord, vous pourrez trouver un ice spike. À l'ouest, se trouve un océan froid puis un océan gelé. Vous pourrez trouver au sud et à l'est des biomes snowy taiga. On n’oublie pas : /!\ Le grief et le vol de ressource du spawn ressource est interdit sous peine de ban permanent /!\ Le thème de ce mois-ci est : Noël Les builds : Révélation Sapin géant et marché par @Jm56Z Révélation Cadeau en redstone par @Alphapheonix Révélation Et le traineau du père noël par @MrPoulpy_ @MasterCheep @PaPalmier__ @Thekingchronos @ZyFod (Et moi-même pour surveiller cette fine équipe ) Et on se retrouve le mois prochain pour la présentation du spawn ressource et bonne fêtes à tous ! Modifié 22 décembre 2021 par Woukaris 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jm56Z Posté 22 décembre 2021 Partager Posté 22 décembre 2021 C'est dommage que personne n'ai franchement participé, mais j'aime bien mon grand sapin 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés