Drakorixi Posté 18 décembre 2021 Partager Posté 18 décembre 2021 Bonjours, je fais une petite candidature pour un nouveau départ ! I - Votre parcours "Minecraftien" ? Je joue à Minecraft depuis plus de 10 ans maintenant, surtout orienté build. II - Comment avez-vous connu le serveur ? Je cherchais un serveur de build avec une vraie communauté et j'ai été agréablement surpris par l'aspect créatif donc je suis resté III - Quel est le but/concept du serveur ? Build ensemble et s'entraider pour dépasser notre imagination IV - Pourquoi avoir choisi Freebuild.fr ? pour sa diversité de gameplay et pour une communauté vraiment mature est très ouverte aux débutant comme aux anciens V - Pourquoi voulez-vous devenir Apprenti ? Ca m'aiderait à avoir plus de place pour mes projets créa, j'ai une commande de terraforming et je suis un peu à l'étroit dans un seul plot... (pourquoi pas habitué si ça vous fait plaisir ) VI - Merci de nous donner votre pseudo minecraft in-game. Drakorixi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 18 décembre 2021 Partager Posté 18 décembre 2021 Félicitations, tu es maintenant apprenti. Bon jeu à toi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés