PixeLausore Posté 20 juin 2016 Partager Posté 20 juin 2016 (modifié) Un spawner de skeleton, on ne peut plus optimiser, a été construit par mes soins pour le bonheur de tous, ainsi, je vous invite a l'utiliser lorsque l'XP vient a manquer. J'y venderai les loots a des prix absolument modiques, tels que 15 koins le stack. Il se situe dans la map Overworld-Build, dans une grotte, au spawn numero 1. Modifié 22 juin 2016 par PixeLausore 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PixeLausore Posté 22 juin 2016 Auteur Partager Posté 22 juin 2016 Apres réflexions , j'ai decide de mettre les loots totalement accessibles a tous, c'est a dire que vous pourrez farm des os ou des flèches a volontés, en même temps que l'xp. Je précise que le double post est une volonté de ma part pour que l'information ne reste pas inconnue. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enoryiel Posté 23 juin 2016 Partager Posté 23 juin 2016 Merci pour cette attention, c'est une idée sympa et généreuse. DU coup j'en profite pour up ton sujet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
needle38 Posté 23 juin 2016 Partager Posté 23 juin 2016 (modifié) Bonne initiative de ta part , merci pour ceux qui sont en manque d'XP ! Modifié 23 juin 2016 par needle38 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
parceval55 Posté 23 juin 2016 Partager Posté 23 juin 2016 super.juste domage que 1 mobs sur 2 creve de degat de chute (je pense savoir pk) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PixeLausore Posté 28 juin 2016 Auteur Partager Posté 28 juin 2016 (modifié) Oui, moi aussi, mais, sans cela, il y aurait pas mal d'embouteillage. Modifié 28 juin 2016 par PixeLausore Un mob sur deux ? C'est tout de même très exagéré. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
parceval55 Posté 28 juin 2016 Partager Posté 28 juin 2016 (modifié) je suis 15 resté devant min la drniere fois et je voyait + de skelet qui crevent que des en vies Modifié 28 juin 2016 par parceval55 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PixeLausore Posté 28 juin 2016 Auteur Partager Posté 28 juin 2016 Je vais régler cela. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PixeLausore Posté 27 juillet 2016 Auteur Partager Posté 27 juillet 2016 (modifié) Le problème est réglé ! Avec un temps d'attente considérable, mais, il est enfin réglé. Et, effectivement parceval55, il est beaucoup, mais alors beaucoup plus efficace a présent ! Le double-post et la aussi une volonté de ma part, pour une plus grande visibilité. Modifié 27 juillet 2016 par PixeLausore Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés