Esprit_Libre Posté 19 novembre 2021 Partager Posté 19 novembre 2021 (modifié) Bonjours, je refais une petite candidature pour un nouveau départ ! I - Votre parcours "Minecraftien" ? Je joue à Minecraft depuis plus de 10 ans maintenant, surtout orienté build. II - Comment avez-vous connu le serveur ? Je cherchais un serveur de build avec une vraie communauté et j'ai été agréablement surpris par l'aspect survie donc je suis resté III - Quel est le but/concept du serveur ? Build ensemble et s'entraider pour dépasser notre imagination IV - Pourquoi avoir choisi Freebuild.fr ? pour sa diversité de gameplay et pour une communauté vraiment mature est très ouverte aux débutant comme aux anciens V - Pourquoi voulez-vous devenir Apprenti ? Ca m'aiderait à avoir plus de place pour mes projets créa, j'ai une commande de terraforming et de jardin botanique géant et je suis un peu à l'étroit dans un seul plot... (pourquoi pas habitué si ça vous fait plaisir ) VI - Merci de nous donner votre pseudo minecraft in-game. Esprit_Libre (anciennement ryder541) Modifié 19 novembre 2021 par ryder541 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 19 novembre 2021 Partager Posté 19 novembre 2021 Félicitations, tu es maintenant apprenti. Bon jeu à toi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés