cedi2012 Posté 20 juin 2016 Partager Posté 20 juin 2016 Hier soir aux alentours de 22H , j'ai acheté la compétence workbench pour me faciliter la vie . L'argent a été débité de mon compte mais en revanche impossible d'utiliser cette compétence fraichement achetée. Le message d'erreur est le suivant : cedi2012! , You can't use this command! Pourtant je fais la bonne commande indiqué au shop des compétences (/wob). Si vous pouviez me venir en aide ou m'indiquer ce que je fais mal ce serait sympa. cedi2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 20 juin 2016 Partager Posté 20 juin 2016 Tu as le même message quand tu essayes avec la commande /workbench ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedi2012 Posté 20 juin 2016 Auteur Partager Posté 20 juin 2016 autant pour moi le /workbench marche bien mais pas le /wob Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lafaipopo Posté 22 juin 2016 Partager Posté 22 juin 2016 C'est normal, utilisez le /workbench Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés