LeVraiKlen Posté 16 novembre 2021 Partager Posté 16 novembre 2021 Bonjour, je vous présente ma demande pour obtenir le grade Fidèle. I - Selon vous qu'est ce qu'un serveur freebuild ? Selon moi, un serveur freebuild est un serveur où l'on peut build faire des rencontres et surtout s'amuser ! II - Quelles sont vos suggestions pour améliorer le serveur ? Je pense qu'ajouter un texte au spawn leur indiquant quoi faire pour débuter et apprendre les bases (/wiki, /help …) serai un bon ajout. III - Qu'est-ce qui vous a poussé à rester sur Freebuild.fr ? Je suis resté sur Freebuild car avec un ami nous avons commencés un gros projet et que j'adore le build. IV - Pourquoi voulez-vous devenir Fidèle ? je souhaiterai devenir Fidèle car avec mon ami commençons a manquer de plots j'ai dû en acheter au moins 3 ou 4 il me semble et je me suis rappelé que d'obtenir le grade Fidèle m'était désormais possible. V - Merci de nous donner votre pseudo minecraft in-game. Mon pseudo est : Sloox_ytb 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 16 novembre 2021 Partager Posté 16 novembre 2021 Il faut être actif régulièrement pour accéder à ce grade. Ce n'est pas ton cas, la candidature est donc refusée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés