RiderCross Posté 31 octobre 2021 Partager Posté 31 octobre 2021 Bonjour (ou bonsoir), Je vous fais parvenir ma candidature pour devenir Bâtisseur. La raison de cette candidature est que je suis arrivé à la limite de mes claims (voir PJ si joint) et que pour pouvoir continuer le projet, (en collaboration avec PaPalmier__) il m'en faudrait plus.. Devenir bâtisseur m'apporterai cette avantage. Petite précision, ma limite de claims est supérieur au maximum car je travaillais sur ce projet avec un autre joueur qui a décidé de ne plus jouer au serveur, donc j'ai récupéré les claims avec l'accord d'un administrateur (aurel85 si je me souvient bien). Le projet est build dans un style médiéval, car le projet est une sorte de reconstitution d'une ville médiéval et ses alentours. Sur le projet (qui n'a pas encore de nom), je m'occupe des petits villages et de tout ce qui entour le château. Sur ce, je vous laisse avec quelques images du projet, bonne continuation et une bonne journée (ou bonne soirée). cordialement. RiderCross (pseudo In-game). 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 31 octobre 2021 Partager Posté 31 octobre 2021 Félicitations, tu es maintenant bâtisseur. Tu as désormais 100 000 blocs de claim, si jamais tu as besoin de plus dans le futur contacte un membre du Staff Survie par MP. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés