Miss_Shasha Posté 30 octobre 2021 Partager Posté 30 octobre 2021 I - Votre parcours "Minecraftien" ? J'ai commencé Minecraft il y a trois ans environ. II - Comment avez-vous connu le serveur ? Je cherchais un serveur sur Internet pour jouer avec une amie. Apres plusieurs tentatives, celui ci m'a semblé être idéal. III - Quel est le but/concept du serveur ? S'amuser principalement et profiter de la communauté et des libertés que le serveur propose comme ses mini jeux et ses salons vocaux. IV - Pourquoi avoir choisi Freebuild.fr ? L'ambiance était chaleureuse a mon arrivée et le Wiki simple d'utilisation. V - Pourquoi voulez-vous devenir Membre ? Pour avoir plus de blocs et du coup plus de place pour build. VI - Merci de nous donner votre pseudo minecraft in-game. __Miss_Shasha__ 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 30 octobre 2021 Partager Posté 30 octobre 2021 Félicitations, tu es maintenant membre. Bon jeu à toi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés