MisterP61 Posté 2 octobre 2021 Partager Posté 2 octobre 2021 Bonjour, Je publie cette demande afin d'obtenir le grade d'apprenti, pour profiter davantage des possibilités du créatif de votre serveur. Voici mes réponses aux questions : I - Votre parcours "Minecraftien" ? Je joue à Minecraft depuis de nombreuses années, j'aime autant la survie que le créatif et les mini-jeux. II - Comment avez-vous connu le serveur ? J'ai connu le serveur en recherchant sur Internet un Freebuild pour construire sur Minecraft avec d'autres joueurs. III - Quel est le but/concept du serveur ? La partie Freebuild permet de construire librement sur un plot pour s'entrainer, progresser et découvrir d'autres constructions. IV - Pourquoi avoir choisi Freebuild.fr ? Car le serveur répondait à mes attentes. V - Pourquoi voulez-vous devenir apprenti ? Je souhaite devenir apprenti puisqu'un plot limite nettement les possibilités de construction, je souhaite avoir plus de plots pour profiter davantage du serveur. VI - Merci de nous donner votre pseudo minecraft in-game. MisterP61 Bien à vous, MisterP61 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 2 octobre 2021 Partager Posté 2 octobre 2021 Félicitations, tu es maintenant apprenti. Bon jeu à toi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés