Athelas_HK Posté 30 septembre 2021 Partager Posté 30 septembre 2021 Bonjour, Je viens d'acquérir la compétence /fly et après vérification avec un /compétences je la vois bien apparaitre dans la liste de mes compétences. J'active la compétence et ...vous vous en doutez sinon je n'écrirai pas ici, mon personnage (Athelas_HK) saute sur place, sans voler. Aurais je oublié quelque chose ? Est ce un bug ? D'avance merci pour votre aide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 30 septembre 2021 Partager Posté 30 septembre 2021 Salut, Je confirme tu as bien les permissions suite à l'achat de la compétence. As-tu essayé de déco/reco ? Ta connexion ou ton ordinateur ne galère pas trop (cela peut poser des problèmes pour faire le double sauter permettant de s'envoler) ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Athelas_HK Posté 30 septembre 2021 Auteur Partager Posté 30 septembre 2021 (modifié) Merci pour ta réponse. Oui, je me suis déco et reconnecté, sans amélioration. J'ai la fibre, donc en terme de connexion je suis pas mal PS : Je viens de re-essayer, ça fonctionne maintenant... Modifié 30 septembre 2021 par Athelas_HK Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 30 septembre 2021 Partager Posté 30 septembre 2021 il y a 22 minutes, Athelas_HK a dit : PS : Je viens de re-essayer, ça fonctionne maintenant... Ca ne m'étonne pas, je voyais bien un bug isolé sans réelle explication, ça arrive ! Je place le sujet en résolu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés