Crayon_noir Posté 28 septembre 2021 Partager Posté 28 septembre 2021 I - Votre parcours "Minecraftien" ? J'ai fait quelque serveur et beaucoup de survie mais j'en ai pas vraiment II - Comment avez-vous connu le serveur ? J'ai connu le serve l'année dernier je cherché un serveur Builde sur youtube et j'étai tombée sur la video du serve III - Quel est le but/concept du serveur ? Le but/concept c'est de s'amuser avec le Builde construire tout sa qu'on veut IV - Pourquoi avoir choisi Freebuild.fr ? Car j'aime beaucoup se serve et des serve Builde c'est rare V - Pourquoi voulez-vous devenir apprenti ? je souhaite devenir apprenti car je builde une grande ville apo et la j'ai plus de place pour continuer mon builde Ducoup j'ai besoin de plots en plus VI - Merci de nous donner votre pseudo minecraft in-game. Crayon_noir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crayon_noir Posté 28 septembre 2021 Auteur Partager Posté 28 septembre 2021 à l’instant, croyon_noir1 a dit : I - Votre parcours "Minecraftien" ? J'ai fait quelque serveur et beaucoup de survie mais j'en ai pas vraiment II - Comment avez-vous connu le serveur ? J'ai connu le serve l'année dernier je cherché un serveur Builde sur youtube et j'étai tombée sur la video du serve III - Quel est le but/concept du serveur ? Le but/concept c'est de s'amuser avec le Builde construire tout sa qu'on veut IV - Pourquoi avoir choisi Freebuild.fr ? Car j'aime beaucoup se serve et des serve Builde c'est rare V - Pourquoi voulez-vous devenir apprenti ? je souhaite devenir apprenti car je builde une grande ville apo et la j'ai plus de place pour continuer mon builde Ducoup j'ai besoin de plots en plus VI - Merci de nous donner votre pseudo minecraft in-game. Crayon_noir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 28 septembre 2021 Partager Posté 28 septembre 2021 Félicitations, tu es maintenant apprenti. Bon jeu à toi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés