Superglue31 Posté 20 septembre 2021 Partager Posté 20 septembre 2021 Hello Freebuild, on se retrouve pour la 55e édition du spawn ressource :D. Ce mois-ci nous spawnons au cœur d'une forêt de bouleaux entourée de montagnes. Vous trouverez au nord un grand désert suivi d'une savane pour finir sur un océan chaud, à l'ouest un mesa suivi d'une savane et une plaine, au sud une succession de biomes différents (marais, forêt noir, plaine et taïga) et pour finir à l'est un rarissime biome jungle et une taïga. On oublie pas : /!\ Le grief et le vol de ressource du spawn ressource est interdit sous peine de ban permanent /!\ Le thème de ce mois-ci est : Village et/ou château médiéval - Les participants Révélation Tableau et routes faits par @MrPoulpy_ - Les farms Si vous aviez besoin de lave il y avait la ferme à lave de @RubenMari (plus possible maintenant)... Révélation ...Qui nous propose aussi des champs publiques Révélation - Les ambassades Nous avons tout d'abord l'ambassade de Corignis qui vous rachète votre bois, faites par @Survivor Révélation Il y aussi l'ambassade d'Alenris faites par @Zylvanos Révélation - Les autres builds @Zelaky nous à construit le grenier qui grâce à lui nous permet de conserver nos blocs Révélation @LeBarbare nous a construit sa plus belle maison Révélation @Yokoyo21 nous a construit un fort pour nous protéger de l'envahisseur ! Révélation Nous avons ensuite un petit fort de @Kingolifan Révélation Ainsi que sa tour qui l'accompagne pour se défendre Révélation Et pour conclure tout ces builds quoi de mieux que de finir par la destruction via un dragon >:D ! (fait par @HappyDuck02 et @Remy24d) Révélation Et pour finir une vue d'ensemble Révélation Merci encore à tous les builders et si j'ai oublié un build ou si les auteurs des constructions anonymes veulent se montrer il n'y a qu'à me contacter. Voilà pour cette petite présentation du spawn ressource, j'espère que ça vous a plu et on se retrouve le mois prochain :D. Sur ce bon jeu à tous . 12 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Remy24d Posté 20 septembre 2021 Partager Posté 20 septembre 2021 Pour être exact le dragon est une création d'@HappyDuck02, je n'ai fait que l'aider à le reproduire en survie ^^ 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés