Thiphios Posté 19 septembre 2021 Partager Posté 19 septembre 2021 I - Votre parcours "Minecraftien" ? Je dois avoir commencer à jouer vers début 2015, je jouais en solo a construire et à m’entrainer au build et c’est que récemment que j’ai commencé à build sur des serveur notamment celui-ci. II - Comment avez-vous connu le serveur ? J’ai recherché sur internet des serveur freebuild et je suis tomber sur se serveur qui m’avais l’air intéressant. III - Quel est le but/concept du serveur ? Le but de se serveur freebuild c’est de proposer des endroit de construction, des mini jeux etc.. IV - Pourquoi avoir choisi Freebuild.fr ? J’ai choisi freebuild car il était disponible dans la dernière version de minecraft, les avis du serveur ect … V - Pourquoi voulez-vous devenir apprenti ? Je souhaite devenir apprenti, car la construction que je fais nécessite beaucoup d’espace, et que les nouveaux droits que l’on obtient en devenant apprenti me permettrons de faciliter la continuation de ma construction. VI - Merci de nous donner votre pseudo minecraft in-game. Mon pseudo in-game est Thiphios Merci de compréhension Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 19 septembre 2021 Partager Posté 19 septembre 2021 Félicitations, tu es maintenant apprenti. Bon jeu à toi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés