Youmix Posté 15 septembre 2021 Partager Posté 15 septembre 2021 I - Votre parcours "Minecraftien" ? J'ai commencé Minecraft il ya 5 ans et mit etre mit a fond il ya 3 ans et j'ai builld pour un server minecraft II - Comment avez-vous connu le serveur ? Mon cousin qui me la présenter il y a 9 moiset maintenant j'y joue quotidiennement III - Quel est le but/concept du serveur ? créé se que l'on veux et laisser libre à son imagination IV - Pourquoi avoir choisi Freebuild.fr ? Ce serveur a un trucs que l'ai autres ont pas, une superbe communauté V - Pourquoi voulez-vous devenir nom_du_grade ? je veut devenir apprenti pour avoir plus d'access a world edit et pouvoir continuer mon build avec un autre plot VI - Merci de nous donner votre pseudo minecraft in-game. Youmix_TV merci, d'avance (désoler pour les fautes d'ortographe) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 15 septembre 2021 Partager Posté 15 septembre 2021 Félicitations, tu es maintenant apprenti. Bon jeu à toi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés