dynamiqua Posté 2 septembre 2021 Partager Posté 2 septembre 2021 bonjour je viens vous signalé un hacker qui utilise un bot pour spam message et a crée un bot pour preuve regarder le screen avec le tab en photo le joueur de plus il utilise un auto lock je suis un ex modo d'où pourquoi je connais cela du coup il vous faut réagir car il pourrai vous ruiné le serveur si il le souhaite la il s'amuse avec vous 1 1 1 7 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Woukaris Posté 2 septembre 2021 Partager Posté 2 septembre 2021 Merci pour le topic, t'aide vraiment le serveur 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté 2 septembre 2021 Partager Posté 2 septembre 2021 merci! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrPoulpy_ Posté 2 septembre 2021 Partager Posté 2 septembre 2021 je comprends pourquoi je suis resté sur ce serveur 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zelaky Posté 2 septembre 2021 Partager Posté 2 septembre 2021 heureusement qu'il existe encore des gens aussi dévoués pour sauver le troll et la triche qui polluent le monde de Freebuild ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boossolle Posté 2 septembre 2021 Partager Posté 2 septembre 2021 merci pour le report, il m'a volé mon stuff une fois parce que j'ai pa voulu pvp avec lui :,( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dynamiqua Posté 2 septembre 2021 Auteur Partager Posté 2 septembre 2021 je veux bien etre utile mais si vous ne faite rien pour aidé le serveur par la suite comme faire bougé le bot alors que je vous l'interdit sa va pas le faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boossolle Posté 2 septembre 2021 Partager Posté 2 septembre 2021 (modifié) il faut ban les voyous autour de sniper Modifié 2 septembre 2021 par Boossolle 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrPoulpy_ Posté 2 septembre 2021 Partager Posté 2 septembre 2021 dommage j'étais pas encore collé à lui ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zelaky Posté 2 septembre 2021 Partager Posté 2 septembre 2021 Maman maman ! je passe à la télé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boossolle Posté 2 septembre 2021 Partager Posté 2 septembre 2021 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MasterCheep Posté 2 septembre 2021 Partager Posté 2 septembre 2021 Merci, encore une âme charitable qui s'éfforce de maintenire un semblant d'humanité et de règle sur le vaste qu'est freebuild. Je vous souhaite une bonne semaine ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrPoulpy_ Posté 2 septembre 2021 Partager Posté 2 septembre 2021 (modifié) (ah, trop tard) Modifié 2 septembre 2021 par MrPoulpy_ 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zelaky Posté 2 septembre 2021 Partager Posté 2 septembre 2021 vive les Selfie-Sniped ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zelaky Posté 2 septembre 2021 Partager Posté 2 septembre 2021 toute bonne chose à une fin ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Remy24d Posté 2 septembre 2021 Partager Posté 2 septembre 2021 Si c'est vrai c'est très très grave ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 2 septembre 2021 Partager Posté 2 septembre 2021 2 8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés