Raxos69 Posté 17 juin 2016 Partager Posté 17 juin 2016 Koin, On m'a fait remarqué à plusieurs reprise que j'ai le grade habitué noté alors que je suis maire, c'est normale? Dans le tchat j'ai bien le grade Mais pas en vrai Je suis allez voir chez les autre maires: kaliceos non plus ne l'a pas, mais cyber_Jer l'a bien. Je pensais donc que les batisseurs navaient pas de soucis que cetait que les maires, mais kaliceos est en fait aussi un batisseur. Le seul point commun que nous avons trouvé est que nous sommes tout deux d'anciens VIP. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 17 juin 2016 Partager Posté 17 juin 2016 Koin, Le grade affiché dans le tchat et ce que tu vois au-dessus de ta tête IG ne sont pas la même chose (niveau plugin) et parfois y'a des soucis notamment avec les vip oui. On l'avait remarqué avec @lafaipopo quand on faisait des tests durant la bêta, du coup il regardera à son retour mais normalement il doit pouvoir le corriger. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raxos69 Posté 18 juin 2016 Auteur Partager Posté 18 juin 2016 Pas de soucis, cest pas un probleme urgent, juste un petit detail à modifier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul_le_Poulpe Posté 28 juin 2016 Partager Posté 28 juin 2016 Pareil pour moi x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lafaipopo Posté 10 août 2016 Partager Posté 10 août 2016 C'est un soucis avec les anciens vips, j'ai choisit d'afficher d’abord habitué qui correspond à leur ancien grade Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés