Matox05 Posté 30 août 2021 Partager Posté 30 août 2021 I - Votre parcours "Minecraftien" ? Je joue à minecraft depuis que j'ai 9 ans, j'ai commencé a faire de la survie et je m'oriente aujourd'hui sur le build. II - Comment avez-vous connue le serveur ? je cherchais donc un serveur free build afin de m'exercer en compagnie d'autre joueurs. III - Quel est le but/concept du serveur ? Le but de ce serveur est de build IV - Pourquoi avoir choisi Freebuild.fr ? J'ai choisi Freebuild.fr car c le meilleur serveur de build français que j'ai essayé. V - Pourquoi voulez-vous devenir Apprenti? J'aimerais devenir Apprenti car je voudrais profité des outils ajouté en plus à Worldedit afin de pouvoir build plus facilement et des trois plotes supplémentaires pour build d'avantage. VI - Merci de nous donnez votre pseudo Minecraft in-game: Mon pseudo est Matox05 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 30 août 2021 Partager Posté 30 août 2021 Félicitations, tu es maintenant apprenti. Bon jeu à toi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés