Evannoo Posté 29 août 2021 Partager Posté 29 août 2021 I - Votre parcours "Minecraftien" ? Tous d'abord j'ai commencer Minecraft par du PvP sur différents serveur en particulier sur du Rush , puis j'ai commencer à faire une survie avec des amis connaissant le build donc je me suis mis à Build j'ai énormément apprécier alors j'ai décider de m'orienter sur ceci et rejoind différents serveur Build puis j'ai trouver votre serveur ou j'aimerais avoir plus de possibilités pour le build . II - Comment avez-vous connu le serveur ? Je l'est connu sur un site ou je cherchais des serveurs créatif III - Quel est le but/concept du serveur ? Le but/concept du serveur en priorité c'est le build IV - Pourquoi avoir choisi Freebuild.fr ? Tous simplement , car j'ai un peux tester plusieurs serveurs et c'est l'un des meilleurs que j'ai pue trouver avec une bonne communauté V - Pourquoi voulez-vous devenir Apprenti ? Comme dit plus haut j'aimerais avoir plus de possibilité pour le build dont worldedit et avoir accès aux mondes ou on peux build partout , j'aimerais partager mon savoir pour build surtout des batiments . VI - Merci de nous donner votre pseudo minecraft in-game. Pseudo : Evannoo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 29 août 2021 Partager Posté 29 août 2021 Félicitations, tu es maintenant apprenti. Bon jeu à toi ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés