Xordo Posté 28 août 2021 Partager Posté 28 août 2021 I - Votre parcours "Minecraftien" ? j'ai commencer Minecraft depuis 2012 sur MCPE , et puis sur la Xbox Edition , et la sur Java , sa fait 2 que je build sur Funcraft pour améliorer mon niveau , au debut j'etait en crack , car j'avais pas l'argent pour acheter minecraft , et je savais que mes parents me laisserai pas , mais un pote ma confié un de ses compte qu'il utilise plus . II - Comment avez-vous connu le serveur ? - En vrai je me rappelle pas mais je pense avoir tombé dessus en cherchant des serveur de freebuild sur google .III - Quel est le but/concept du serveur ? - Le but 'est de build sur le serveur en créant une communauté autour du build Minecraft .IV - Pourquoi avoir choisi Freebuild.fr ? - tout simplement car c'est pas un serveur pay2build , comme Funcraft , et car ta plus de choix sur le serveur .V - Qu'aimez-vous sur Freebuild.fr ? - l'accès a plusieurs outil qu'on trouve pas sur d'autre serveur . VI- Pourquoi voulez-vous devenir Apprenti ? - pour plus de plot , pour tester plusieur theme / technique de build .VII - Merci de nous donner votre pseudo minecraft in-game. - Xordo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 28 août 2021 Partager Posté 28 août 2021 Félicitations, tu es maintenant apprenti. Bon jeu à toi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés