Cinoxil Posté 27 août 2021 Partager Posté 27 août 2021 I - Votre parcours "Minecraftien" ? J'y joue depuis la 1.7, joué au multijoueur comme au solo avec des potes et seul des kiffs et des fous rires . II - Comment avez-vous connu le serveur ? En parcourant les sites à la recherche d'un seveur freebuild créatif principalement. III - Quel est le but/concept du serveur ? Créée/construire tout et n'importe quoi comme on le souhaite aussi bien en créatif quand survie , il y a aussi des Events et mini-jeux pour en avoir pour tout le monde et diversifier le serveur. IV - Pourquoi avoir choisi Freebuild.fr ? Choisi Freebuild pour sa diversité ainsi que sont freebuild créatif emblématique, le serveur est mis à jour. Les joueurs accueillants et à l'écoute des questions. Il y a plusieurs rangs pour chaque catégories, achats de plots ce qui nous donne envie de jouer tu peux y construire sans jugement. Personnellement j'y joue pour construire comme je le veux tout en étant en compagnie de joueurs. ce qui est plus plaisant à jouer. V - Pourquoi voulez-vous devenir nom_du_grade ? Pour ses avantages, tels que les 4 plots en plus les commandes WorldEdit et les 5 homes VI - Merci de nous donner votre pseudo minecraft in-game. Pseudo : vCinoxil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 27 août 2021 Partager Posté 27 août 2021 Félicitations, tu es maintenant apprenti. Bon jeu à toi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés