Sir_Tyu Posté 18 août 2021 Partager Posté 18 août 2021 (modifié) Bonjour, je pose ma candidature pour avoir le grade de Membre Mon parcours "minecraftien": Je joue a minecraft depuis plusieurs année , je joue sur plusieurs serveur, j'ai fait parti du staff de certain d'entre-eux et j'ai récemment trouvé ce serveur. Comment avez-vous connu le serveur ?: Pour être honnète, d'une manière plutôt étrange. Donc, je jouais sur un serveur dans le passé qui portais le même nom que celui ci et malheureusement, il a fermé, et je me suis dit <<pourquoi ne pas réessayer l'ip voir si il a réouvert>> et le votre est apparu. Donc voici comment j'ai découvert ce serveur. Quel est le but/concept du serveur ?: Le serveur est axé sur le build et sur l'imagination des joueurs. Pourquoi avoir choisi Freebuild.fr ?: Je cherchais justement un serveur qui était axé plus sur le build et de ce que je peux voir c'est le cas. Pourquoi voulez-vous devenir Membre ?: Disons simplement que les 10 000 blocs de claim et les 10 homes sont intéressant Mon Pseudo sur le serveur: Sir_Tyu Modifié 18 août 2021 par Sir_Tyu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 18 août 2021 Partager Posté 18 août 2021 Félicitations, tu es maintenant membre. Bon jeu à toi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés