Gardevoir77 Posté 16 août 2021 Partager Posté 16 août 2021 Koin tout le monde j'ai un gros problème avec ma limite de régions claims. La commande /rp claimlimit me marque que j'ai 5/99 zone claims alors que quand j'essaye de reclaim ma base pour l'agrandir il me marque que j'ai atteint la limite de régions claims. quelques images : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
B33Xit3 Posté 16 août 2021 Partager Posté 16 août 2021 La surface du claim que tu as voulu faire est pas supérieur a 4000 block ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 16 août 2021 Partager Posté 16 août 2021 Ne pas confondre la limite de claim et la limite de blocs de claim (rp claimlimit & rp blocklimit). Je te laisse regarder tout cela en détail j'en suis sûr tout va se résoudre De plus n'oublie pas que les limites sont propres à chaque serveur survie (même si ce n'est pas notre souhait...). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 20 août 2021 Partager Posté 20 août 2021 Du nouveau ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 23 août 2021 Partager Posté 23 août 2021 Pas de nouvelles et tu as été co IG donc je considère que c'est résolu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyber_Jer Posté 25 août 2021 Partager Posté 25 août 2021 Et si jamais tu manques de blocs pour claim, tu peux toujours supprimer le claim que tu as collé à coté d'une des miens (contre ma volonté et malgré que je te demande de le déplacer 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés