parceval55 Posté 17 juin 2016 Partager Posté 17 juin 2016 bonjour. je fesais le tri dans mes home quand je me suis tp a un home.... bugué en effect il s'aggisait d'un vieux home datant de la v1 qui m'as tp dans l'anciene map ressource; la map event (la map event mais dans l'end) j'en suis sur car j'ai recup le stuff de l'arene frozen (ou frost jsp) j'ai screen le bug (ps la laine c'ets celle du dé a coudre) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel000 Posté 17 juin 2016 Partager Posté 17 juin 2016 Non c'est juste que tu a activé le f3+ qui affiche les hitbox. Fait la combinaison f3+q il me semble et désactive J'espère que cela t'a été utile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
parceval55 Posté 17 juin 2016 Auteur Partager Posté 17 juin 2016 il y a 55 minutes, Michel000 a dit : Non c'est juste que tu a activé le f3+ qui affiche les hitbox. Fait la combinaison f3+q il me semble et désactive J'espère que cela t'a été utile le bug vient du fait que je sois a la map event dans l'end et pas du f3+b que j'utilises pour creer mon ressourcepack merci quand meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul_le_Poulpe Posté 17 juin 2016 Partager Posté 17 juin 2016 c'est pas un bug ça : juste un raccourcis de MC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
parceval55 Posté 17 juin 2016 Auteur Partager Posté 17 juin 2016 il y a 6 minutes, Paul_le_Poulpe a dit : c'est pas un bug ça : juste un raccourcis de MC le bug c'ets que je suis dans l'end sur la map ressource Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul_le_Poulpe Posté 17 juin 2016 Partager Posté 17 juin 2016 Ah ok me suis trompé ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darkilen Posté 17 juin 2016 Partager Posté 17 juin 2016 Salut, Tu peux m'en dire plus sur ce qui s'est passer stp ? Tu étais sur quelle map avant de d'aller à ton home datant de la v1 ? Tu peux nous dire quel est ce home qu'on puisse tester de notre coté de le reproduire ? As-tu réussi à reproduire ce bug une deuxième fois ? Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
parceval55 Posté 17 juin 2016 Auteur Partager Posté 17 juin 2016 (modifié) il y a 29 minutes, Darkilen a dit : Salut, Tu peux m'en dire plus sur ce qui s'est passer stp ? Tu étais sur quelle map avant de d'aller à ton home datant de la v1 ? Tu peux nous dire quel est ce home qu'on puisse tester de notre coté de le reproduire ? As-tu réussi à reproduire ce bug une deuxième fois ? Merci d'avance j'etait au free overworld je faisait le tri dans mes homes. j'avais un vieux home sur la map ressource end de la v1. je m'y suis tp et je em suis retrouvé dans l'end (pres d'une forteresse en plus )j'ai reussi a le reproduire en refaisant /home (nom du home) je suis sur d'etre sur l map event car j'ai l'arc de feu et des laines du dernier de a coudre Modifié 17 juin 2016 par parceval55 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 17 juin 2016 Partager Posté 17 juin 2016 En étant sur cette map je n'ai pas eu le stuff de la map event donc je sais pas vraiment si ces 2 maps sont liées. Enfin bref, je laisse le sujet ici pour voir ce qu'on fait de cette map avec @lafaipopo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté 18 juin 2016 Partager Posté 18 juin 2016 Pour connaître la map, il suffirait de faire /mv info et de voir si le Mv Inventories y est relié Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul_le_Poulpe Posté 18 juin 2016 Partager Posté 18 juin 2016 Tu sais MaxouCraft je pense que (encore une fois) le staff connait les commandes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté 18 juin 2016 Partager Posté 18 juin 2016 Je vais pas tarder à faire une candidature Helper Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darkilen Posté 18 juin 2016 Partager Posté 18 juin 2016 On ne recrute pas de Helper dans tous les cas 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lafaipopo Posté 22 juin 2016 Partager Posté 22 juin 2016 Il est juste sur la map end inutilisé du serveur c'est pas un soucis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés