LilinePika Posté 16 juin 2016 Partager Posté 16 juin 2016 (modifié) Koin ! Une petite suggestion pour les bac à farms de minerais fer charbon or etc.. vue qu'on dispose de deux bac serait-il possible que l'un est un pourcentage plus important de minerais et l'autre d'un pourcentage plus important de bloc de construction ? Pour tous les farmeurs d'un seul élément ça pourrait être plus pratique ! Merci de m'avoir lue et bonne journée !? Modifié 16 juin 2016 par LilinePika 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C4rNaX Posté 20 juin 2016 Partager Posté 20 juin 2016 Et serait-il possible de revoir un tout petit peut l'éclairage des bacs à minerais parce sinon est obliger de taper les blocs de redstone pour y voir... Merci d'avance ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enoryiel Posté 20 juin 2016 Partager Posté 20 juin 2016 @C4rNaX Il faut marcher sur les plaques de pression au bas des bacs pour avoir un effet night vision Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darkilen Posté 20 juin 2016 Partager Posté 20 juin 2016 (modifié) Ce n'est plus le cas actuellement il me semble. Buvez des potions de night vision et vous y verrez super bien ! Par ailleurs @C4rNaX évite de post une demande sur une autre sans rapport Modifié 20 juin 2016 par Darkilen 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lafaipopo Posté 22 juin 2016 Partager Posté 22 juin 2016 Je met en attente, je m'en occuperais bientôt. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C4rNaX Posté 23 juin 2016 Partager Posté 23 juin 2016 Le 21/06/2016 à 00:07, Darkilen a dit : Ce n'est plus le cas actuellement il me semble. Buvez des potions de night vision et vous y verrez super bien ! Par ailleurs @C4rNaX évite de post une demande sur une autre sans rapport C'est tout à fait en rapport, on parle du bas à minerais, non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 23 juin 2016 Partager Posté 23 juin 2016 Ce n'est pas la même suggestion, une suggestion par sujet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lafaipopo Posté 23 juin 2016 Partager Posté 23 juin 2016 Le 20/06/2016 à 23:00, C4rNaX a dit : Et serait-il possible de revoir un tout petit peut l'éclairage des bacs à minerais parce sinon est obliger de taper les blocs de redstone pour y voir... Merci d'avance ! <troll>Ah non car ça dénature trop l'aspect survival de minecraft il faut utiliser vos propres portions </troll> 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés