Bot 2.0 Posté 1 août 2021 Partager Posté 1 août 2021 Koin, Le serveur va se mettre à jour pour la version 1.17.1. Nous allons couper le serveur durant quelques temps pour tout mettre à jour. Nous vous tiendrons au courant ici-même de l'avancée de la maj. Avec la V4 il y a beaucoup plus de boulot pour la mise à jour donc soyez patients 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
B33Xit3 Posté 1 août 2021 Partager Posté 1 août 2021 Punaise le scoop en direct Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZyFod Posté 1 août 2021 Partager Posté 1 août 2021 ça va être rapide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexchira Posté 1 août 2021 Partager Posté 1 août 2021 Perso j'attendais surtout le resets des maps ressource Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
B33Xit3 Posté 1 août 2021 Partager Posté 1 août 2021 il y a 14 minutes, alexchira a dit : Perso j'attendais surtout le resets des maps ressource bouseux 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 1 août 2021 Auteur Partager Posté 1 août 2021 Le Hub & le Serveur Event sont disponibles en 1.17.1 Venez patienter sur ces deux serveurs en attendant que le Survie, Créatif et Skyblock soient mis à jour ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AlphaDzime Posté 1 août 2021 Partager Posté 1 août 2021 Enfin la 1.17.1! La moss étain bien attendue chez moi pour mon projets. de plus la deepslate est nécessaire pour mon nouveau quartier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 1 août 2021 Auteur Partager Posté 1 août 2021 Le Skyblock est disponible, bon jeu 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 1 août 2021 Auteur Partager Posté 1 août 2021 Le Survie est disponible, bon jeu Le Créa a un petit souci c'est donc plus long que prévu... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 1 août 2021 Auteur Partager Posté 1 août 2021 Le Créatif est disponible, bon jeu Le changelog arrive très vite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés