oc_941 Posté 22 juillet 2021 Partager Posté 22 juillet 2021 Koin ! Voilà un tableau que nous avons réalisé avec @Lullaby, il s'agit d'un QR code du /wiki ce qui va être être très utile en créatif. La tableau se situe sur mon home wiki. Titre : Le /wiki ! Builder : @oc_941& @Lullaby Bonne journée 1 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 22 juillet 2021 Partager Posté 22 juillet 2021 C'est ajouté 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MutedArtistPlay Posté 30 juillet 2021 Partager Posté 30 juillet 2021 Puis-je avoir une copie ? ça me serait très utile.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oc_941 Posté 30 juillet 2021 Auteur Partager Posté 30 juillet 2021 il y a 24 minutes, Anonymio a dit : Puis-je avoir une copie ? ça me serait très utile.. Je serai co dans la semaine, envoie moi un mp pour me le rappeler IG Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés