Invité Posté 16 juin 2016 Partager Posté 16 juin 2016 Koin Encore En me baladant sur la belle map de @Priscylia, je suis arrivé au quizz et ai cliqué sur quizz terminé. Ça a marqué que j'ai fait le quizz et m'a enlevé mon grade Habitué. Quel dommage ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charlyg31 Posté 16 juin 2016 Partager Posté 16 juin 2016 @lafaipopo faire en sorte que seul les visiteur peuvent cliquer sur ce panneau c'est possible ? Je penser a une zone world guard qui marcherais avec le grade visiteur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté 16 juin 2016 Partager Posté 16 juin 2016 En fait, il y'a un plafond de blocs invisibles sauf à un endroit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté 16 juin 2016 Partager Posté 16 juin 2016 Et remettre mon grade Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 16 juin 2016 Partager Posté 16 juin 2016 Evite de cliquer sur les panneaux qui ne te concernent plus... On essayera de faire quelque chose pour éviter que ça se reproduise, en attendant je mets le sujet en résolu vu que tu récupéreras ton grade à la connexion de Priscylia. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés