Aller au contenu

candidature apprenti

Nathfirex

Messages recommandés

bonjour, voici ma candidature de membre :
Candidature de apprenti

I - Votre parcours "Minecraftien" ?

j’ai commencé Minecraft a 8ans chez le vieux ordinateur fixe de mon père en crack. Je faisais des trucs d’enfant ,par exemple jouer avec la TNT , adopter des chiens... j’avais arrêté Minecraft , et puis en cm1 j’ai rencontré un ami qui jouer sur Minecraft. J’ai installé Minecraft crack sur mon ordinateur portable  ,et puis  je faisais du build moderne et je jouais avec les wagons de Minecraft. J’ai acheté Minecraft premium en 2017 , et puis j’ai commencés à faire des magnifiques build. Je me suis lancé sur plein de projet comme la création de mon serveur aternos .

II - Comment avez-vous connu le serveur ?

j’ai  connu ce magnifique serveur en écrivant le mot *build* sur NameMC , et je cherchais un serveur de build français . je me suis connecté, et puis j’ai adoré le serveur.

III - Quel est le but/concept du serveur ?

De faire des magnifiques build avec ses amis .

IV - Pourquoi avoir choisi Freebuild.fr ?

j’ai choisis freebuild.fr car c’est un serveur sympathique avec une économie, des mondes customs , une communauté sympathique et une possibilité de créer des projets plus sérieux.

V - Qu'aimez-vous sur Freebuild.fr ?

j’aime la communauté, le build en survie et en creative , pouvoir jouer avec mes amis et les évents.

VI - Pourquoi voulez-vous devenir apprenti?

Je veut devenir apprenti car j’adore ce serveur et j'aimerais m'améliorer en build.

Je voudrais faire partie du serveur. Le voir évoluer en tant que apprenti et avoir les permissions des apprentis .

VII - Merci de nous donner votre pseudo minecraft in-game Nathfirex 

Merci d’avance !! 

bonne continuation 

Modifié par Nathfirex

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...