Bot 2.0 Posté 10 juillet 2021 Partager Posté 10 juillet 2021 Koin, Quelques soucis sur les advancements des mini-jeux en /event : - Le 1er succès à débloquer du Find The Button ne se débloque pas - Le succès "perdre" en Chaises musicales n'a pas l'air de s'obtenir même après plusieurs éliminations 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Superglue31 Posté 10 juillet 2021 Partager Posté 10 juillet 2021 Je crois que c'est tout les succès en chaise musicales, on a fait plus de 5 parties et j'ai pas obtenu le succès . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 10 juillet 2021 Auteur Partager Posté 10 juillet 2021 il y a 6 minutes, Superglue31 a dit : Je crois que c'est tout les succès en chaise musicales, on a fait plus de 5 parties et j'ai pas obtenu le succès . Pas vraiment, j'y ai joué ce midi (de mon côté il me manquait que le dernier qui est venu tout de suite) avec @Avary776 et @Siaty_8 et de leur côté ils ne les ont pas eu instantanément mais plusieurs d'un coup. C'est peut-être un petit bug mais ils sont bien obtenables. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Superglue31 Posté 10 juillet 2021 Partager Posté 10 juillet 2021 J'ai beau en faire plusieurs ça ne fait rien . C'est good juste un bug je pense, déco reco et retenter solo ça marche :') Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Icodak Posté 24 juillet 2021 Partager Posté 24 juillet 2021 C'est résolu 2 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés