Hemos_ Posté 6 juillet 2021 Partager Posté 6 juillet 2021 Candidature de Membre . I - Votre parcours "Minecraftien" ? J'ai commencer sur Minecraft Playstation 3 Edition en 2013, j'ai enchainer les versions jusqu'à la Bedrock Edition puis je suis passer sur la version java en ayant un nouveau PC fonctionnel. II - Comment avez-vous connu le serveur ? Je l'ai trouvé sur des sites internet qui faisais la promotion des serveurs (Serveur-Minecraft, etc... ) III - Quel est le but/concept du serveur ? Faire des immenses construction pour s'amuser avec les autres et partager tout en s'amusant. Construire, Farming et Fun. IV - Pourquoi avoir choisi Freebuild.fr ? L'aspect du serveur me plaisais et les mini-jeux présenter mon attirer et mon convaincu. V - Qu'aimez-vous sur Freebuild.fr ? L'ambiance est génial ! On à une liberté d'action très grande et je trouve ça extra !! VI - Pourquoi voulez-vous devenir Membre .? Le serveur me plait beaucoup, et j'aimerais avoir plus de possibilité pour plus de fun. VII - Merci de nous donner votre pseudo minecraft in-game. Hemos_ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 6 juillet 2021 Partager Posté 6 juillet 2021 Félicitations, tu es maintenant apprenti. Bon jeu à toi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés