JimiEnderix Posté 4 juillet 2021 Partager Posté 4 juillet 2021 Candidature de Membre (Survie) Bonjour et merci à vous de prendre le temps de parcourir ma candidature. I – Je joue à Minecraft depuis 8 ans. Je joue en classique et en moddé (récemment Direwolf20 1,16). J’aime jouer en survie, mais j’aime aussi builder. J’ai autrefois été youtubeur (https://www.youtube.com/channel/UctPT-sTNBwFAuaZsfE2NAvg). J’aime jouer sur serveur, j’ai d’ailleurs été modo sur deux serveurs. Ce n’est pas ce que je recherche sur Freebuild. Je vous dis cela au cas ou vous auriez besoin d’un coup de main temporaire. II – Sur un site de recherche de serveurs (je sais plus trop lequel) III – Du build en survie, créatif et skyblock ; mais surtout du fun, une bonne ambiance dans une communauté accueillante. IV - J’ai choisis votre serveur primo parcequ’il est orienté build (le pvp ne m’intéresse pas). Votre intro m’a plu et après une courte visite, j’ai trouvé votre serveur attractif. V – Parce que j’aime bien votre serveur. Ses build sont franchement bluffant. Vous avez de très bons builder et cela me fera progresser. Mais aussi pour augmenter ma surface de build (je ne vous cache pas que 18,000 blocks c’est un peu étroit pour ce que j’aimerai développer. VI - Mon pseudo : JIMI_ENDER_IX. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 4 juillet 2021 Partager Posté 4 juillet 2021 Félicitations, tu es maintenant membre. Bon jeu à toi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés