Shuteh Posté 25 juin 2021 Partager Posté 25 juin 2021 I - Votre parcours "Minecraftien" ? J'ai commencé Minecraft vers 2012 avec MPE, puis en 2013 avec la version java. II - Comment avez-vous connu le serveur ? J'ai connu le serveur en cherchant des serveur freebuild. III - Quel est le but/concept du serveur ? Le but du serveur c'est tu peut construire tout seul ou avec des potes soit en créatif, en survie ou en skyblock ou tu peut faire des mini jeux. IV - Pourquoi avoir choisi Freebuild.fr ? J'ai choisis le serveur car le serveur à worldedit. V - Pourquoi voulez-vous devenir nom_du_grade ? je veut devenir apprenti car je veut avoir plus de plot pour faire un plus grand projet. VI - Merci de nous donner votre pseudo minecraft in-game. Shuteh Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 25 juin 2021 Partager Posté 25 juin 2021 Félicitations, tu es maintenant apprenti. Bon jeu à toi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés