Aller au contenu

Candidature "Apprenti" de Fym_exe

Fym_exe

Messages recommandés

Bonsoir, mon pseudo est Fym_exe, et je me présente aujourd'hui via la petite candidature qui est nécessaire, afin d'obtenir le grade d'Apprenti.

I - Votre parcours "Minecraftien" ?

J'ai commencé Minecraft en 2014 sur Pocket Edition, avant de commencer à jouer en version Java à partir de 2016. J'ai joué en Moddé, en Survie, en Créatif, en Multijoueur, fais des maps etc.

II - Comment avez-vous connu le serveur ?

Une de mes plus grandes passion sur Minecraft est de construire, et je n'aime pas vraiment construire en Solo, j'ai donc cherché un serveur Minecraft de build sur Internet et je suis tombé sur FreeBuild en fouillant un peu, ce serveur m'a tapé dans l'œil, et je suis venu :)

III - Quel est le but/concept du serveur ?

Le but/concept du serveur est de réunir les builders de Minecraft étant francophones, bon ou mauvais builders, afin de ne pas être seul, de pouvoir progresser grâce aux conseils d'autrui, et plus encore.

IV - Pourquoi avoir choisi Freebuild.fr ?

Comme dit dans la seconde question, je fouillais dans les différents serveurs de build Minecraft, et je suis tombé sur FreeBuild, celui-ci m'a tapé dans l'œil :)

V - Pourquoi voulez-vous devenir [Apprenti] ?

Je souhaite devenir Apprenti car je n'ai plus énormément de place sur mon plot, et construire partout pour juste le remplir à 100% le rendrait hideux (il faut un minimum d'espace entre les builds pour pouvoir créer une ambiance, d'après moi).

VI - Merci de nous donner votre pseudo minecraft in-game.

Comme dit au début, mon pseudo In Game est Fym_exe 

Je vous souhaite une agréable soirée, en espérant avoir votre réponse au plus vite 😁

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...