Invité Posté 15 juin 2016 Partager Posté 15 juin 2016 Koin, J'ai je ne sais pas comment, réussi à ouvrir l'HDV en map build. Le problème est que le serv croit qu'il est ouvert donc me fait clignoter mes GUI. Pour régler ce problème, il faudrait me faire ouvrir l'HDV sur cette map avec un /execute. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 15 juin 2016 Partager Posté 15 juin 2016 Comment ça tu l'as ouvert en map build ? Sois plus précis car je ne comprends pas comment tu peux l'ouvrir vu qu'il est à un seul endroit sur la map du spawn. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté 15 juin 2016 Partager Posté 15 juin 2016 J'étais au spawn puis, ma connexion étant lente, j'ai fait echap puis, entre le moment où l'on passe de l'écran d'un objet à un autre écran, je suis allé à mon home et me suis retrouvé avec l'HDV ouvert en map build. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 15 juin 2016 Partager Posté 15 juin 2016 Ah d'accord, c'est surtout lié à ta connexion alors. A mon avis si tu deco/reco ça fermera l'hdv et le souci sera réglé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté 15 juin 2016 Partager Posté 15 juin 2016 J'ai déjà fait, sinon il faut faire /gcs reload Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté 15 juin 2016 Partager Posté 15 juin 2016 Pourquoi c'est en résolu ? Mon n'est pas résolu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 15 juin 2016 Partager Posté 15 juin 2016 Tu n'as plus l'interface de l'hdv sur ton écran ? De plus quand tu ouvres l'hdv reste à l'hdv, c'est dû à ta connexion le souci on ne peut rien faire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté 15 juin 2016 Partager Posté 15 juin 2016 En fait le serv crois que j'ai l'HDV ouvert dans la map build. Il faudrait redémarrer le serveur. Il se redémarre chaque nuit ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 15 juin 2016 Partager Posté 15 juin 2016 Non il ne redémarre pas chaque nuit. Montre une image de ce que ça fait car j'ai dû mal à m'imaginer le truc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté 15 juin 2016 Partager Posté 15 juin 2016 Je t'envoie ça demain. Quand j'ouvre mon inv, au bout d'un moment il se ferme et réouvre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 15 juin 2016 Partager Posté 15 juin 2016 Ok j'attends de voir la photo. Si tu te reconnectes et que tu n'ouvres pas l'hdv tu as ce souci ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté 16 juin 2016 Partager Posté 16 juin 2016 l'HDV s'ouvre correctement mais le serv crois que j'ai l'HDV ouvert en map build Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté 16 juin 2016 Partager Posté 16 juin 2016 Mon bug à l'air d'avoir disparu. Peut-être que c'est parce que ça fait 24h qu'il s'est produit ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 16 juin 2016 Partager Posté 16 juin 2016 Tant mieux si ça a disparu, je mets ton sujet en résolu et si ça revient commente ce sujet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés