Aller au contenu

Candidature pour le Grade Membre (Survie)

LR___

Messages recommandés

Je me présente, je suis LR___, et je candidate pour le grade de Membre sur le Serveur Survie. J'ai commencé à jouer à Minecraft il y a déjà bientôt 6 ans, mais c'est seulement à partir de ces 3 dernières années, que j'ai commencé à m'intéresser à un sujet sur le jeu:Le build. 3 ans que je teste, et construis tout ce qui me passe par la tête. Récemment, j'ai été pris d'une envie, construire en Survie, et en Multijoueur. N'ayant trouvé personne de motivé dans mon entourage, je me suis intéressé aux serveurs publiques et c'est ainsi que je suis tombé sur Freebuild. Lors de mon arrivée sur le Serveur Survie, ce qui m'a surpris, c'était les projets de ville mis en place, témoignant d'un acharnement, et d'une vraie passion de la part des joueurs, le serveur m'a tout de suite plu. J'ai donc commencé dans le Monde Overworld 1 une petit maison, avec en tête un petit projet, avec un petit lore, une petite histoire. Seulement, un obstacle s'est rapidement dressé face à moi, la limite de blocs d'un claim. Freebuild étant un serveur cherchant à stimuler la créativité, et cette envie de construire, je ne pouvais pas m'arrêter à ces murs, je devais les briser. C'est ainsi que l'idée de devenir Membre m'est venue à l'esprit, en effet, le grade me permettrait d'élargir mes claims, et par extension mon champ de possibilités. Alors c'est pourquoi aujourd'hui, dans le but de pouvoir étendre mon projet  et amener ma pâte à la map du serveur que j'aimerais passer Membre sur le Serveur Survie. Mon pseudo est le même que sur le Forum, je vous remercie d'avance, et vous dis à bientôt sur le serveur !

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...