Jambom_Thug Posté 20 juin 2021 Partager Posté 20 juin 2021 (modifié) I - Votre parcours "Minecraftien" ? J'ai commencer Minecraft il y a au moins 8 ans, j'aime beaucoup ce jeu, mais il y a 2 ans j'ai commencé à ne plus jouer par manque de temps et raisons personnelles. Je comptais donc revenir sur le jeu depuis un moment. II - Comment avez-vous connu le serveur ? Via un site qui répertorie des serveurs, à peine hier soir. III - Quel est le but/concept du serveur ? S'amuser et être créatif ! IV - Pourquoi avoir choisi Freebuild.fr ? Car le nom me plaisait ahah ! Et j'ai vu que les autres ne marchaient pas, j'ai donc choisi de rester ici V - Pourquoi voulez-vous devenir Apprenti ? Pour avoir plus de plot et pouvoir continuer à faire ce que je veux dessus. VI - Merci de nous donner votre pseudo minecraft in-game. "Jambon_Thug" Dans l'espérance d'être accepté je vous prie de croire, Madame, Monsieur, en l'expression de mes sentiments distingués, Cordialement. Merci ma biche Modifié 20 juin 2021 par Jambom_Thug Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 20 juin 2021 Partager Posté 20 juin 2021 Félicitations, tu es maintenant apprenti. Bon jeu à toi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés