Prime_lolo200 Posté 19 juin 2021 Partager Posté 19 juin 2021 Salut, je fait ma candidature pour le grade habitué car cela fait quelque temps que j'y songe mais je n'était pas sur et aujourd'hui je la fait. Bonne lecture !Selon vous qu'est-ce qu'un serveur freebuild ? Pour moi un serveur freebuild c'est un serveur la ou l'ont peut seul ou avec des amis construire sans limite dans les modes de jeux de notre choix. Il est aussi un lieux ou l'ont peut apprendre a devenir buildeur et de voir des build sublime des autres joueurs. Quelles sont vos suggestions pour améliorer le serveur ? Je n'ai pas de suggestion a par peut-être un plugin pour que les leaves disparaissent plus vite lorsque l'ont casse un arbre sinon pas besoin de plus le serveur est déjà le plus complet possible. Qu'est-ce qui vous a poussé à rester sur Freebuild.fr? Comme je l'ai dit a la dernière question , le serveur est déjà complet au niveau des possibilité qui deviennent infini mais aussi par rapport a sa communauté qui est toujours a l'écoute et qui vous aide si vous avez le moindre problème. J'ai jouer a beaucoup d'autres serveur freebuild mais aucun n'est arrivé a la cheville de Freebuild Pourquoi voulez-vous devenir Habitué? Je voudrai devenir Habitué car pour les joueurs c'est un peu le saint graal, le grade le plus haut du serveur donc c'est un peut l'objectif de tous et de toutes personne sur le serveur. Merci de nous donner votre pseudo minecraft in-game. Prime_lolo200 Merci d'avoir lu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 19 juin 2021 Partager Posté 19 juin 2021 Il faut être actif pour prétendre au grade habitué, tu viens juste de revenir d'une absence de plusieurs mois voire années. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés