Woukaris Posté 12 juin 2021 Partager Posté 12 juin 2021 Hey ! Bonjour / Bonsoir à tous ceux qui liront cette candidature, c’est donc après un peu plus d’un an de bons et loyaux services (ça passe vite ) que je tente cette candidature pour passer au grade Habitué. I - Selon vous qu'est-ce qu'un serveur freebuild ? Pour moi UN serveur freebuild est un serveur où nous pouvons build celons nos envies dans différents mods de jeux comme le survie ou le créatifs principalement, mais aussi dès fois en skyblock. On peut y mener un gros projet ou seulement une maison, c’est tous cela qui fait le charme de ses serveurs, leur liberté Mais le serveur Freebuild est pour moi bien plus, c’est un endroit convivial où l’on peut discuter, s’amuser et bien sur build. II - Quelles sont vos suggestions pour améliorer le serveur ? Je n’ai actuellement pas de suggestion, la catégorie du forum est très efficace et la seule que j’ai eu à proposer à été ajouté il y a peu. La seule suggestion que je pourrais proposer est vraiment très restreinte sur le nombre de joueurs qui l’utiliserais potentiellement, mais la capacité “poisson” pourrait être très utile pour des joueurs ayant des projets sous-marins ou voulant juste terraformer leurs eaux sans devoir faire 50 allers-retours à la surface ou ne pas dépenser des millions en potions qui ne durent que trop peu. Elle consisterait à avoir l'effet respiration aquatique comme le ferais la vision nocturne avec le /nv J’ai peu d’espoir en l’acceptation de cette nouvelle compétence, mais cela serais pour moi utile à un petit groupe de joueur et ça agrandirait le nombre de compétences des collectionneurs et acteurs compulsifs de ceux-ci :3 III - Qu'est-ce qui vous a poussé à rester sur Freebuild.fr ? La communauté tous d’abord, au début quand nous sommes arrivés avec thekingchronos, nous n’osions pas aller dans les vocaux quand il y avait des gens et maintenant, c'est nous qui allons voir les gens quand il ne sont que 1 ou 2 pour sympathiser. Des rencontres comme Nivyode, Zyfod, MrPoulpy et j’en passe, avec qui nous partageons des heures en vocales et sur les jeux, même hors Minecraft (peut-être trop avec Zyfod ) Et les projets, que nous commençons petit à petit, tous d’abord Divitiae, la ville d’où tous à commencer, les évents (qui reviendront bientôt). Puis est venu la Freebuild TV, notre intégration au Chronicle et enfin un gros (très gros) projet que nous commenceront dans très peu de temps après avoir fini tous les préparatifs. IV - Pourquoi voulez-vous devenir Habituée ? N'est-ce pas le but ultime de tous joueurs du Survie ? Non, plus sérieusement, je ne sais pas vraiment moi-même, mais ce grade montre notre “appartenance” au serveur et notre envie de continuer à jouer. (Et le cyan, c'est quand même un peu plus beau que le rose) V - Merci de nous donner votre pseudo Minecraft in-game. Woukaris Voilà pour moi, j’espère que ça passera et au pire des cas, on se retrouve l’an prochain, Woukaris :3 6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZyFod Posté 12 juin 2021 Partager Posté 12 juin 2021 bonne chance :3 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté 12 juin 2021 Partager Posté 12 juin 2021 Ho! La première habituée de la ville ! Bonne chance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yokoyo21 Posté 12 juin 2021 Partager Posté 12 juin 2021 Bonne chance ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
4acadiens Posté 13 juin 2021 Partager Posté 13 juin 2021 Bonne chance! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 14 juin 2021 Partager Posté 14 juin 2021 Félicitations, tu es maintenant habituée. Bon jeu à toi ! Pour ta suggestion il me semble que les Conduits font déjà ce boulot donc on n'ajoutera pas cette compétence 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés