Lilawtd Posté 7 juin 2021 Partager Posté 7 juin 2021 I - Votre parcours "Minecraftien" ? J'ai commencé à jouer à Minecraft il y a quelques mois et j'ai vraiment bien accroché. J'ai joué avec des amis et j'ai voulu commencer à découvrir le jeu sur des serveurs. II - Comment avez-vous connu le serveur ? J'ai connu le serveur sur recommandation d'une amie qui joue sur le serveur. III - Quel est le but/concept du serveur ? Le serveur est un serveur de construction, où l'on peut construire solo ou avec des amis. IV - Pourquoi avoir choisi Freebuild.fr ? On me l'avait recommandé, et le serveur est facile d'utilisation. V - Pourquoi voulez-vous devenir nom_du_grade ? Afin d'obtenir des plots supplémentaires car j'ai terminé mon premier. VI - Merci de nous donner votre pseudo minecraft in-game. Mon pseudo est : Lilawtd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 7 juin 2021 Partager Posté 7 juin 2021 Félicitations, tu es maintenant apprenti. Bon jeu à toi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés